Contact et Mentions Légales 2


Pour une demande particulière, pour des conseils personnalisés ou pour être accompagné dans votre démarche, contactez-moi!

Je vous répondrai avec le sourire  😀

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

 

 

 

 

 

 

 

Mentions légales:

 

Les données ci-dessus ainsi que celles recueillies par le formulaire d’abonnement ne sont conservées qu’à titre informatif afin de vous tenir au courant des derniers articles et nouveautés si vous le souhaitez.

Vous pouvez bien sûr les faire rectifier ou effacer selon la loi informatique et liberté. Ce fichier  est enregistré sous le n° 1707855 Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Isabelle Belledant Renard isabellebelledant@yahoo.fr.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Contact et Mentions Légales

  • poussi

    Bonjour
    je me permets de venir vers vous concernant une question,
    est ce que l’employeur peut, à chaque demande de congés faire retour favorable sous la condition que les missions soient rendues, (je travaille dans une association) et depuis un différend car surcharge de travail signalé à ma direction, ma chef me fait ceci sur mes demandes de congés, à chaque fois avec cette clause, sans le faire aux autres collègues.

    Merci d’avance si vous avez réponse 🙂
    bien cordialement

    Poussi

    • Isabelle Belledant Renard

      Bonsoir Pussi, l’employeur peut effectivement émettre cette réserve de façon exceptionnelle pour des raisons de service, mais pas éternellement, puisque vous avez des dates limites pour poser vos congés. Il faudra bien qu’il finisse par les accepter! Cependant, si cette remarque n’est faite qu’à vous, et systématiquement, cela s’apparente à du harcèlement. Je vous invite vivement à vous rapprocher de vos représentants du personnel, d’un syndicat ou d’un avocat spécialisé en droit du travail ! Bon courage …