Passer à l’Action 1



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Commentaire sur “Passer à l’Action

  • Thomas

    Bonjour, moi c’est Thomas j’ai 30ans. Et aujourd’hui je me sens prisonnier de ma vie professionnelle.

    Papa d’un petit garçon de 2 ans je suis actuellement intérimaire dans la logistique, en contrat renouveler à la semaine.
    Je bosse comme un chien il faut être rapide , c’est en équipe, physiquement c’est usant.. tou sa pour un salaire dérisoire qui très souvent n atteint pas les 1000euros..
    La raison ? Ma chef me suprime des heures dans la semaine au gré des besoins. Je ne suis qu un bouche trou. Le boulot est répétitif et abrutissant…
    Sa fait 10ans que je vi comme sa de petits boulot, où je ne suis qu une sous merde ou on me fai comprendre que je Vaux rien et qu on me paye au lance pierre…
    J’ai 3 problèmes :
    1) les pieds qui ont subit une opération des les premiers mois de ma vie qui me les a bousiller. Du coup , étant obligé de porter des chaussures de sécurité , ma vie professionnelle est une vrai souffrance tellement j’ai mal .
    2) je n’ai pas de diplôme, ne suis pas bricoleur et ne sais pas faire grand chose.. du coup , ormis les petits boulot en logistique et en grande distribution , j’ai pas beaucoup de possibilité
    3) et surtout, je ne suis pas un fayot lèche cul rapporteur… Aujourd’hui seul les personnes ayant ces « qualité » sont bien vu.. moi je l’ai jamais été.. résultat , jamais d’avenir dans une entreprise.
    J’en peux plus de ce système de mouton où il faut gagné 1000 euros, survivre et bosser et fermer sa gueule.

    En septembre je vais démarrer une formation en Chaudronnerie, et, je l’espère par la suite pouvoir changer de région. Car la ou j’habite, c’est mort, pas beaucoup de travail, la qualité de vie est pourri..
    Bref au bord du burn out je n’ai plus de solution.. la vie ne me plaît plus…

    Salutations