Se faire accompagner 2



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2 commentaires sur “Se faire accompagner

  • Méjan

    Bonjour
    Dans mon équipe toutes les années on s’oppose à ceux que pour le ramadan je bosses que du matin alors que les moyens humains sont présent pour que je puisse travailler qu’en matin pendant 1 mois ( il y en a qui font que des soirs toutes l’année etc..)
    On d’oppoSe à ce que j’ai une année sur 2 un mois d vacances l’ete Pour voire ma famille a l’etra Alors qu’il y a une loi qui l’autorise ( fonction publique hospitalière) et où 21jours consécutifs
    Merci de votre aide
    Je vois tout noir à cause de cela
    J’epro Une frustration et un mal être profond
    Ma chef fait la sourde oreille qd je lui en parle
    Elle me répond que c’est dans son intérêt que le planning tourne !!

    • Isabelle Belledant Renard

      Bonjour Mejan,
      Je comprends que vous ne vous sentiez pas pris en compte dans ce service.
      Et que vous êtes dans la fonction publique hospitalière. Ce secteur étant en manque cruel de personnel, et celui-ci étant en grande partie en burn-out du fait de trop de travail, pourquoi vous cantonner à ce service et à cet hôpital ?
      Il est dommage de voir tout en noir à cause de cela. Demandez à changer de service! Demandez une mutation! Ou au pire une mise en disponibilité pour aller voir ailleurs ! Profitez de ces quelques avantages qu’offre la fonction publique pour ne pas rester cantonné dans un service où vous vous sentez mal! Bougez! La vie vous appartient ! Vous n’êtes pas obligé de subir…
      Bon courage !