Posted by on 16 juin 2015

Le problème quand on subit un stress ou une pression prolongée, c’est que vous épuisez vos réserves de minéraux et vitamines, et que vous devenez très vite trop fatigué, ou trouvez de moins en moins de temps pour vous occuper de vous, faire du sport, avoir une bonne alimentation, bref, avoir une bonne hygiène de vie. Le cercle vicieux s’installe.

Pour tenir, vous abusez du café, des excitants, de la cigarette ou des médicaments, qui vont contribuer à finir d’épuiser vos stocks. Vous ne dormez plus, ce qui vous oblige à user encore davantage de ces produits toxiques. Et moins vous dormez, moins vous récupérez, moins vous avez de force pour tenir et affronter les défis quotidiens qui vous sont lancés.

Ce cercle vicieux peut vous mener au burn-out, si ce n’est déjà fait. Car vous avez absolument besoin de ces vitamines et minéraux pour affronter au mieux tous ces challenges, ce stress et cette pression.  Et de produire au maximum les bonnes hormones pour y faire face.

Comment retrouver la santé, en tout cas une énergie optimum pour affronter votre combat quotidien, et pour trouver la force de mettre en place les solutions pour vous en sortir?

Cette excellente vidéo de notre ami naturopathe Stéphane Tétard va vous y aider. Elle regorge de conseils simples à mettre en oeuvre, et de remarques très judicieuses sur le système que vous avez mis en place, qu’il va falloir changer.

N’ayez pas peur, Stéphane va vous y aider!

Retrouvez tous ses conseils sur son blog : www.tetart.com

 

Comments

Be the first to comment.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


*

Aller à la barre d’outils